Envie de participer ?

Bonjour,
Depuis le 3 septembre 2024, les inscriptions au club et la demande de prise de licence se font par informatique.

Adhésion au club depuis le site

image-20240915194936-1.png

1)  Pour l’adhésion au club :
 Cliquez sur « Adhésion 2024/2025 ». Vous arrivez sur un document « préinscription en ligne » que vous remplissez.
– Le questionnaire de santé est à remplir obligatoirement. Il n’y a pas besoin de certificat médical même pour une première licence. C’est une spécificité de la FFTA. Par contre, s’il y a un ou plusieurs oui, il faudra alors un certificat médical.
– Ceci fait, en bas on recopie le code et on clique sur s’inscrire.

2) Prise de licence :

La fiche de préinscription étant remplie, on passe au document « ma fiche d’inscription 2024/2025 » qui se trouve juste en-dessous en descendant sur la page.

– On télécharge le document qu’on remplit. Vous avez un onglet « assurance » La notice d’assurance se trouve dans les documents qui vous sont accessibles dans l’onglet « adhésion ».

– Nous vous conseillons de cocher la case « individuelle accident avec ma licence » à 0,28 centimes d’euro.

Dans signature obligatoire, vous nous mettez juste votre nom et prénom.

Aller vers page la d'inscription, Cliquez ici