Envie de participer ?
Suivez nos athlètes au JO

Un week-end de finales individuelles

• Samedi 3 août

Lisa Barbelin jouera ses huitièmes de finale à 10h48 face à la Brésilienne Ana Luiza SLIACHTICAS CAETANO

• Dimanche 4 août

Thomas Chirault sera opposé au Turc Mete Gazoz à 9h30.

Baptiste Addis quant à lui affrontera le Méxicain Matias Grande à 10h35.

Les quarts de finale, les demi-finales et les deux matches pour le bronze et l'or sont prévus les mêmes jours en après-midi.

Le 02/08/2024
Lisa Barbelin et Baptiste ont constitué l'équipe double mixte pour la France. Il se sont inclinéen 1/8ème face à l'Italie très performente. France (37-36-35)      Italie (38-39-36)

Le 01/02/2024
Caroline Lopez, après s'être imposée 6-4 face à l'Australienne Laura Paeglis lors des 32e de finales, s'incline au 16e face à sa concurente Japonaise, Satsuki Noda.

Le 31/07/2024
Jean-Charles Valladont termine au (1/32) en s'inclinant face à Conor Hall qui termine la rencontre en réalisant une volée parfaite avec trois 10.

Améie Cordeau s'arretera au (1/16) face à la concurente Britanique, Megan Havers qui réalise un X au tir de barrage après un match très disputé.

Le 30/07/2024
Pour Thomas Chirault Et Lisa Barbelin, La Route Continue Aux Jeux En Individuel !
Article FFTA

Le 29/07/2024

Les Bleus vice-champions olympiques par équipe de tir à l’arc  " On a marqué l'histoire, " Thomas Chirault ""

Article FFTA

Le 28/07/2024

Les Coréennes championnes olympiques pour la dixième fois, les Françaises stoppées en huitièmes de finale. Article FFTA

Le 26/07/2024
Dans quelques heures, le tir à l'arc sera parmi les premiers sports à débuter les Jeux Olympiques de Paris. Avant même la cérémonie d'ouverture, les archers se jaugeront lors d'un tir de classement. Une épreuve préliminaire qui permettra de composer les tableaux de matchs en individuel, par équipe et en double mixte. La première médaille est attendue pour le dimanche 28 juillet.

Le tir à l'arc aux jeux, suivez le guide